Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 novembre 2006

boite et echarpe.

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai acheté une boite en carton avec une fenêtre sur le dessus, j'ai peint et patiné la boite.
J'ai brodé son initiale à la machine et je l'ai monté.
Voici ce que cela donne.

PICT2812

Petite précision : j'ai rempli la boite de gâteaux confectionnés l'aprés midi même...........

Dernière écharpe tricotée avec des pompons très amusante à faire.

PICT2810

Merci de votre visite à bientôt et bon week end.

Publicité
Commentaires
P
elle est originale ton echarpe ! je sais que ma soeur a fait des pompons avec sa fille mais je crois qu'elles ont fait des animaux, on peut faire plein de choses avec les pompons
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité