Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

Du rose à l'automne...

Voici ce que je découvre en ouvrant ma porte chaque jour :

PICT2814

joli non ? et bien agréable en ces premiers froids !

Mon sac est fini, du temps ce week end et le voilà.
Je suis contente car je l'ai crée en entier taille, choix des tissus, décor....

PICT2819

détail des petits coeurs (un peu trouble la photo désolée...)

PICT2816

je sens que je vais recommencer, ça a été un vrai plaisir de le faire

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton sac. j adore.<br /> <br /> tu fais vraiment de jolies choses. continues de nous montrer toutes tes oeuvres .<br /> à bientôt
Répondre
T
merci pour ces messages marie c'est agréable d'avoir des avis sur les ouvrages.<br /> bises Piloo<br /> tisanette
Répondre
M
votre sac!! superbe création!!<br /> Marie
Répondre
P
oh j'ai une fleur en pot comme la tienne mais elle est bien plus petite et tous les ans elle fleuri c'est superbe ! et alors chapeau pour ton sac il est très réussis tu es vraiment très douée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité