Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 novembre 2006

DEJA DEBOUT !!!

Je ne suis pas une grosse dormeuse mais là........... avec le décalage horaire ça donne un réveil entre 4 et 5 heures!!!!!!!

Cela a un avantage, je peux aller me promener sur vos blogs et découvrir des merveilles avant de commencer ma journée et comme je suis encore en vacances pour 2 jours..... je vais me consacrer à mes ouvrages.

Je travaille sur un sac (une envie depuis oulalalala.....). Promis je mets une photo dès qu'il est fini.

Hier, je suis allée faire un petit tour chez Metro pour y acheter des petits sachets à confiseries et regarder les fournitures nécessaires pour faire des CHOCOLATS. Pas encore fait mon choix, je dois y retourner et avant tout bien regarder les recettes. Cette année ce sera donc chocolat maison, les petites boîtes sont déjà décorées.... HUMMMM vivement Noël

Je suis ensuite allée chez IKEA pour y acheter des boites en bois et faire ce magnifique petit meuble du magazine "de fil en aiguille" du mois d'octobre. Je l'ai vu sur le site "Blandine brode" une pure merveille, j'ai craqué !!!

Je ne sais pas faire les liens (pas encore du moins) mais vous vous débrouillerez bien pour trouver ce blog!

Merci de votre visite à bientôt

Publicité
Commentaires
P
ben moi c'est le contraire je suis bien contente d'être revenu à l'heure normale car mon horloge biologique ne supporte pas le décalage, maintenant je dors bien à nouveau!<br /> pour le site de Blandine c'est celui là http://blandinebrode.over-blog.com/, ce site est magnifique et les broderies me laisse baba à chaque fois que je le visite !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 671
Derniers commentaires
Publicité