Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
1 novembre 2006

des coussins.....

quelques coussins brodés pour pouvoir s'assoir confortablement par terre.........

le premier pour ma fille qui aime l'art africain :

PICT2459

détail de la broderie

PICT2460

le second pour une amie qui aime les chats :

PICT2379

le mien n'a pas de broderie, c'est le premier que j'ai fait c'était un test.

et le dernier (que j'ai oublié de photographier est rose avec des cerises).

A bientôt merci de votre visite.

Tisanette

Publicité
Commentaires
T
il en faudrait presque un par personne mais c'est un tel plaisir de les faire.....
Répondre
P
ah j'imagine la bataille de coussin c'est un peu comme les chaises musicales loll
Répondre
T
ils le sont !<br /> très partique quand j'ai du monde à l'apéro, cela fait un siège de plus et on se bat pour l'avoir lol...
Répondre
P
très chouettes tes coussins ils ont l'air moelleux
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité