Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 octobre 2006

coucou

Me voilà de retour !!!

Aprés une longue absence, cause travail, fatigue et surtout manque de temps pour venir écrire sur le blog, j'ai envie de recommencer à vous montrer mes ouvrages mais surtout à me constituer une mémoire.

J'ai feuilleté mon blog il y a quelques jours pour le montrer à une amie et j'ai trouvé cela super de pouvoir retrouver tous les plaisirs que j'avais eu à fabriquer, broder....

Vos messages sont les bienvenus pour m'encourager à écrire.

une petite photo quand meme

une amie m'a invitée à manger mercredi et voici ce que je lui ai offert.
Une boite en carton, un peu de broderie machine, un petit coup de peinture...

PICT2703

PICT2705

Je pars pour quelques jours dans la famille pour feter les 50 ans de mariage de mon oncle j'ai confectionné un petit sac pour ma cousine qui nous reçoit dans lequel j'ai mis de la confiture d'orange amère (maison) et de la liqueur de verveine (maison aussi)

PICT2714PICT2716

A BIENTOT

Merci de m'avoir rendu visite

Publicité
Commentaires
P
contente de te relire ! je me posais des questions mais n'osais pas trop t'importuner, tes réalisations sont toujours aussi belles, bravo ! moi je suis retournée au tricot comme tu as pu le voir sur mon blog
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité