Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Doudou

Oups!! hier dans mon message, j'ai oublié de vous montrer le doudou assorti à l'ensemble.

Vite, vite je répare mon erreur et le voici

doudou

doudou2

Une tête et des oreilles de souris (pas très douée en dessin Tisanette!), quelques rubans et étiquettes afin que Mademoiselle joue.

Idée prise sur le blog de Kty, elle m'a gentiement donné quelques explications par mail afin que je puisse le réaliser

Merci Kty.

Allez faire un tour chez elle, vous y découvrirez des merveilles

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
A
Mignon comme tout, et merci pour le lien
Répondre
M
Les enfants adorent ces doudous avec étiquettes. Cette souris doit la ravir!<br /> <br /> Merci pour le lien, j'y vais.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bravo , bravo pour ce joli doudou et pour le petit clin d'oeil!<br /> <br /> en nid d'abeille, j'aime beaucoup<br /> <br /> belle réussite<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonne idée ce doudou avec les étiquettes, bravo!<br /> <br /> Je suis allée faire un tour chez Kty, c'est vrai qu'il y a plein de chouette réalisations pour enfants.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité