Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
15 mai 2013

TUTO

Plusieurs personnes m'ont demandé de leur envoyer mes tutos

Malheureusement, l'année dernière j'ai perdu toutes les données (photos, tuto....) sur mon ordinateur.

Je suis donc à la recherche de mes tutos.

Tabliers, poubelle à fils, sacs, trousse......

Si vous les avez, pouvez vous me les envoyer ?

Je pourrai ainsi en faire profiter celles qui me les demandent!!

Un gros merci pour ce service.

Tricot pour moi en ce moment, petits pulls de printemps

Enfin à mettre........... quand il sera là!!

Photos dans quelques jours

Pour vous faire patienter voici des oeufs déguisés.

2 petites filles adorables sont venues passer une soirée à la maison et ont préparé le repas

 

oeufs déguisés

 

Encore merci pour votre aide et à bientôt

parapluie

Publicité
Commentaires
D
ici le tuto du cornet: http://p7.storage.canalblog.com/74/62/64746/59393940.pdf<br /> <br /> le coussin de senteur: http://p3.storage.canalblog.com/35/10/64746/56293054.pdf<br /> <br /> <br /> <br /> voilà ce que j'ai trouvé en plus de ce que tu as déjà ... Bisous
Répondre
P
bonjour , j'ai le sac bandeau , la pochette et le tablier ; je t'envois ça par mail , biz
Répondre
G
je vais regarder<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Moi je peux vous donnez le tablier et le poubelle à fils ( je le trouve encore sur le site)<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
S
coucou tisanette<br /> <br /> désolée, je n'ai pas de tutos à te renvoyer ....gggrrrrrr.....!<br /> <br /> bravo aux petites filles pour leur déco d'assiettes<br /> <br /> bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 670
Derniers commentaires
Publicité