Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
8 mars 2013

PETIT GILET BLANC

Encore de la layette, un petit gilet blanc pour la petite Lylia

J'ai choisi de coudre le gilet sur l'envers, je trouve le point plus joli

Pour la fermeture, j'ai tout simplement cousu un petit noeud.

 

gilet Lylia

Et vous qu'en pensez vous ?

J'espère qu'elle pourra en profiter dès que les beaux jours arriveront

tisanette femme

Publicité
Commentaires
D
Il est craquant ce petit gilet blanc, j'aime beaucoup le point choisi !
Répondre
S
Il est mimi le gilet, la petite Lylia va être toute belle au printemps
Répondre
N
super joli ton gilet, bravo :-)
Répondre
M
C'est ravissant et tellement féminin et gracieux. <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
une merveille...j'adorerai faire ça !<br /> <br /> mais hélas trop fin, ça ne monte pas assez vite !!!!<br /> <br /> mais j'apprécie vraiment ces belles petites choses,bravo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité