Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

POWERTEX

J'ai retrouvé recemment une mon amie d'enfance. Nous ne nous étions pas revues depuis une vingtaine d'années.

Journée bien agréable en sa compagnie. Elle est comme moi toujours très bricoleuse mais pas dans les mêmes domaines. Elle fait plutôt de la peinture et................... une nouvelle technique :

le POWERTEX

Voici quelques explications (copier/coller)

Powertex est un produit très polyvalent qui adhère à presque toute surface poreuse et a une dure résistance aux intempéries. C’est également un remarquable adhésif prêt à l’emploi. Vous pouvez transformer les textiles, le papier mâché, les sculptures de papier et créer des bijoux. Il peut également être agrémenté par les pigments de couleur

Je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation d'objets, je n'ai pas acheté le matériel mais l'envie est GRANNNNDE

Voici ses oeuvres

Montages2

Montages1

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi j'adore.

Laissez lui un com, cela lui fera plaisir

Publicité
Commentaires
S
Tu viens de me faire découvrir un produit que je ne connaissais pas mais j'espère bien courant de cette année, corriger cette lacune ! C'est génial ! Merci
Répondre
C
C'est génial ! En te lisant, je me demandais si ce produit était fiable sur le plan écologique et en allant sur le lien que tu donnes, je vois que c'est le cas ! <br /> Alors, c'est encore plus génial que génial !<br /> Merci beaucoup pour cette information et transmets de ma part une montagne de félicitations sincères à ton amie qui est une créatrice du tonnerre.<br /> Je transmets le lien du POWERTEX à Nine (créasdenine) je suis sûre que ça va l'intéresser si elle ne connait pas encore...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
N
je connaissais pas du tout, bien sympa ces réalisations<br /> bravo à elle<br /> bisous
Répondre
M
c'est joli !! j n connaissais pas non plus !!! bisousssssssssss
Répondre
S
je ne connaissais pas,mais c'est superbe !<br /> bravo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité