Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

HENRIETTE LA ..........

Un bec par ici,

des pattes par là,

des ailes, un oeil........

Qui cela peut il bien être ?

photo1

C'est Henriette la Chouette

P1030080

Pour Clémentine, joli bébé né juste avant la fin de l'année.

J'ai rajouté à mon paquet un petit bavoir avec un tournesol en appliqué machine

P1030078P1030076_1

Tous mes voeux Clémentine, je te souhaite une belle vie

Publicité
Commentaires
I
c' est très gai,<br /> bravo,<br /> Iris.
Répondre
S
So sweet! I like Henrietta!<br /> <br /> Kisses
Répondre
D
A quand les chaaats ??
Répondre
J
Adorable cadeau pour un bébé, Bonne journée
Répondre
N
c'est trop mignon, je l'adore<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 665
Derniers commentaires
Publicité