Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

PIQUE LIBRE

Je viens de m'acheter ce livre sur le piqué libre, il est GENIAL

Tres bien expliqué, c'est tres facile de se lancer

P1020589

Sitôt reçu, je me suis empressée de réaliser les pictos

Voici, ceux du livre

P1020590

Et voic les miens

P1020591P1020592

J'ai encore des progres à faire, mais je suis quand meme satisfaite de mon résultat

Publicité
Commentaires
M
Premiers essais plus que concluants. Ca promet !
Répondre
M
bon debut !!! j n connais pas ce genre de broderies c'est joli a essayer !!!!! bisous bonne semaine
Répondre
M
Vite, il me le faut!<br /> Il a l'air vraiment super
Répondre
B
trop sympas tes pictos. pour un début, ca promet
Répondre
P
c'est trop mignon, mais bon j ai pas de brodeuse ^^<br /> bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 654
Derniers commentaires
Publicité