Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

PATCH

Toujours pour ce petit bébé, un tableau à accrocher sur la porte de sa chambre

J'ai rarement fait des ouvrages de ce style et j'ai ADORE

P1020572

Des détails : lapin petite souris collée sur le tee shirt

P1020573

dentelle sur le bas de la robe

P1020574

petit noeud sur le coeur

P1020575

J'ai vraiment beaucoup aimé le faire ainsi que le quilting en piqué libre à la machine

Publicité
Commentaires
M
Oooh c'est vraiment adorable !<br /> Ca me rappelle les petites poupées en papier que l'on découpait petite fille.On les habillait de vêtements en papier qui tenaient avec des pattes lol.<br /> As-tu cousu tes appliqués à la main ou à l machine ?
Répondre
C
Génial ce tableau pour un bébé ! J'arrête de me creuser la cervelle et je t'emprunte l'idée pour offrir à un petit Gabriel prévu pour la mi-janvier ! Je crois que je laisserai un espace libre pour que les parents puissent y ajouter l'empreinte de sa main, sa photo ou tout autre souvenir qui leur conviendra... Pour le quilting machine, je te dis chapeau. Je n'ai jamais réussi, malgré toute ma bonne volonté. Le travail doit avoir une très belle tenue, non ?<br /> Bonne continuation et bises...
Répondre
B
C'est super beau et très original !<br /> Félicitations !<br /> Bizz
Répondre
D
c'est très joli,<br /> chaque petit carré est cousu à la main ou à la machine?<br /> Je n'y connais pas grand chose en couture, alors je m'informe
Répondre
M
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisousss
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité