Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
5 mai 2009

PIF

Je me suis inscrite sur le blog de :

NATI PASSION (profitez en pour passer faire un tour chez elle, c'est sympa!)

Je vais recevoir un tres joli cadeau et vous vous n'avez pas envie d'un kdo ?

Oui alors inscrivez-vous, je vous rappelle les règles du PIF

N'IMPORTE QUI POSSEDANT UN BLOG PEUT PARTICIPER

LES TROIS PREMIERES PERSONNES A LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CE POST EN PRECISANT QU'ELLES SOUHAITENT ETRE GATEES RECEVRONT UN CADEAU.

- J'ai 365 jours pour envoyer le kdo (vous l'aurez rapidement)

EN ECHANGE VOUS DEVREZ "PAYER A L'AVANCE" (pay it forward) EN FAISANT LA MEME PROMESSE SUR VOTRE BLOG (je n'envoie pas le kdo tant que vous n'aurez pas posté le PIF sur votre blog...)

QUI SE LANCE ?????

J'ai deja idée de mes petits cadeaux.......

Publicité
Commentaires
P
On voit des PIF un peu partout sur les blogs<br /> Alors bonne couture! <br /> Bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité