Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
2 mai 2009

PIF

je me lance dans l'aventure d'un PIF

Je viens de m'inscrire sur le blog de :

NATI PASSION (profitez en pour passer faire un tour chez elle, c'est sympa!)

En voici le principe :

N'IMPORTE QUI POSSEDANT UN BLOG PEUT PARTICIPER

LES TROIS PREMIERES PERSONNES A LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CE POST EN PRECISANT QU'ELLES SOUHAITENT ETRE GATEES RECEVRONT UN CADEAU.

- J'ai 365 jours pour envoyer le kdo (vous l'aurez rapidement)

EN ECHANGE VOUS DEVREZ "PAYER A L'AVANCE" (pay it forward) EN FAISANT LA MEME PROMESSE SUR VOTRE BLOG (je n'envoie pas le kdo tant que vous n'aurez pas posté le PIF sur votre blog...)

QUI SE LANCE ?????

Moi, je vais de ce pas cogiter mes petits kdo.....

Je mets en lien les personnes qui participent

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton offre de crochet,mais ce ne sera pas pour tout de suite.<br /> mais je me permettrai de te demander quand je serai prète !<br /> bienfait ! fallait pas me proposer ! lol !<br /> sandy
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité