Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 mars 2009

PEINTURES

Ma belle mère fait de la peinture et elle y réussit très bien.

J'ai, aujourd'hui, envie de vous montrer ses différentes réalisations

Elle peint beaucoup sur verre et nous a offert de très belles lampes.

Pour Noël elle nous a peint un tableau, un paysage provençal, je vous le montrerai plus tard.

Elle n'a pas que ces talents là, elle fait de la peinture sur soie, tricote à merveille, cuisine hummmmm et j'en passe.

Je crois qu'il va vous falloir patienter un peu, j'ai mis beaucoup de photos dans le diaporama et il est un peu long à charger.


Publicité
Commentaires
C
c est magnifique!!!!!<br /> je t ai taguée!!! viens voir sur notre blog<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies ces peintures!! les lampes sont charmantes!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
D
super chouette toutes ces peintures :)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité