Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 février 2009

BRODERIE DE CILAOS

La broderie de Cilaos est une broderie de l'ile de la Réunion.
Mon amie Isabelle m'a offert un livre sur le sujet.

J'ai commencé et......... l'ouvrage a fini au fond de mon panier. Il ne restait pourtant que quelques points à faire mais comme je suis gauchère, j'ai eu du mal à comprendre le sens des points, d'où mon abandon.

Enfin fini voici le résultat.

P1010777P1010779

Je ne sais pas enocre ce que je vais en faire aussi j'ai fait plusieurs essais de déco.

abeilles et libellules

P1010780

Petites coeurs

P1010781

mignonnes coccinelles

P1010782

Affaire à suivre...... si vous avez des idées, je suis preneuse

Publicité
Commentaires
D
ouah c'est très joli, et bien réussi, moi je ferais un coussin, une idée comme une autre :)
Répondre
N
Cette broderie est magnifique!<br /> Suivant la grandeur de l'ouvrage, soit tu peux faire un chemin de table ou simplement pour recouvrir le dos d'un fauteuil Mais il faut voir.<br /> Amitiès Nadine
Répondre
P
Tout est joli!! Je ne connaissais pas cette broderie elle me plait beaucoup!<br /> De gros bisous et très bonne journée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité