Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

BRODERIE SUISSE

Toujours de la broderie suisse, j'ai fait des petits essais.

On pourrait parler de variations sur des coeurs. Le motif est toujours le même, j'ai juste changé le fil.

En blanc sur rouge

P1010535

En rouge sur blanc

P1010536

En vert sur rouge, c'est celui que j'aime le moins. Pour les 2 autres, je leur trouve chacun leur charme et je suis épatée du résultat, juste en changeant de couleur de fil et de carreau

P1010537

Et vous lequel préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Pour moi aussi c'est le blanc! mais les autres sont jolis aussi!!<br /> bonne et belle nuit
Répondre
B
j'aime bien le 1er, il est tout doux. le rouge est bien aussi mais le vert j'aime moins. tu es tout en coeur toi.bisous
Répondre
B
Mon préféré est brodé blanc... bonne journée! Bravo pour toutes tes réalisations !<br /> Brigitte
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité