Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

CADEAU

Dans la semaine, j'ai reçu un paquet dans ma BAL

C'était Bernadette de Dé finition, qui avait pensé à moi pendant un petit week end en amoureux et qui m'a envoyé ça.

P1010271

Un joli torchon qui va me servir de napperon sur ma table de cuisine.

Dommage de l'utiliser pour la vaisselle, qu'en pensez-vous ?

Allez, je vous motre les motifs de plus prés et le tissage du milieu que fait penser à de la dentelle

P1010272

P1010273

Merci Bernadette pour cette gentille attention.

Publicité
Commentaires
A
C'est une très gentil attention que ma soeur ta offert! amitiée Geneviève
Répondre
M
superbe
Répondre
P
vraiment beau en plus en bleu ma couleur preferee
Répondre
D
tu es gâtée, quel joli cadeau !!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité