Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 juin 2008

SOYONS ECOLO !

Faisons un petit tour dans la salle de bain.

Une amie me dit recemment qu'il ne faut pas s'essuyer le visage avec sa serviette de toilette, c'est très mauvais par rapport aux microbes qu'il peut y avoir dessus. Jusque là je suis d'accord. Elle me précise donc qu'il est conseillé de s'essuyer avec un mouchoir en papier. Toujours d'accord, j'essaie.

Mais là ça ne va plus. Premièrement, je n'aime pas la sensation du papier, deuxièmement çam'ennuie fortement de jeter tous ces papiers tous les jours. Pourquoi ne pas garder la serviette ? Oui mais bon comme précedemment... ce n'est pas bon.

Alors on tourne en rond ?

Non, j'ai ourlé des chutes de tissu pour torchons et je les ai rangé dans une boite en tissu.

Voilà le résultat

P1010079

P1010080

P1010078

J'ai testé, c'est vraiment super !

Publicité
Commentaires
I
Cela dit ça fait 40 ans (pour moi en tout cas)qu'on s'essuie avec une serviette et on en est pas mortes!!<br /> LOL
Répondre
S
Quelle bonne idée !
Répondre
A
quelle inventivité et créativité ! bravo pour cette belle initiative!
Répondre
C
bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
Ca c'est une très bonne idée !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité