Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 mai 2008

DECO

Sur son blog la souris à plume a mis un message sur les décos de table.
Elle parlait de petits bouquets à reserve d'eau ainsi que de blé plantés pour décorer les tables.

Samedi, nous avions une soirée "pratique de danses" et j'avais envie d'avoir une jolie salle.
La semaine précédente, j'ai donc planté du blé dans des petits pots en aluminium et cherché dans mes armoires des fleurs en tissu. J'ai noué autour de chaque petits pots un ruban en rafia et voilà le résultat : une trés agréable soirée.

P1000709

PS : j'ai complétement refait le pantalon gris et je l'ai mis pour cette soirée!!!

Publicité
Commentaires
C
c est vrai que c est agreable d avoir une belle table !!!!!!!!!!!! bravo pour tes petits bouquets
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité