Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 mai 2008

FETE DES MERES

Nous avons avec Bernadette (dé finition) décidé d'organiser un échange pour la fêtes des mères.

En Suisse, la fête est 15 jours avant la notre. Elle a donc déjà reçu son paquet.

Je lui ai brodé un petit napperon en hardanger, car j'ai vu sur son blog qu'elle n'en faisait pas.

P1000676

de plus près maintenant et dans les détails

P1000677

P1000678

P1000679

J'attends mon cadeau maintenant......

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai vu la dernière fois en vrai mais paas fini, je vois que ça chome pas quand même. On travaille et c'est très bien, il faut en faire encore il est très joli.
Répondre
M
je l'ai vu sur le blog de Bernadette, il est superbe.... je crois qû'elle va te gâter aussi.. Muriel
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité