Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 avril 2008

FILM

Je n'ai pas vu ce film, je n'en ai pas entendu parler mais l'affiche m'a apostrophée......

En effet le titre est :

"DIDINE,elle n'est pas celle qu'on croit"

Didine est le surnom de ma fille (voir blog) et vraiment elle n'est pas celle qu'on croit et elle mérite d'être connue.

Je ne vous dévoilerai pas plus sa personnalité, c'est à elle de le faire, si elle le souhaite.

didine

Si vous avez vu ce film, merci de me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
B
je n'ai pas vu ce film mais j'ai vu les Schtis... c'est super drole à voir et à revoir!
Répondre
B
Je ne connais que Benjamin Biolay en qualité de compositeur-interprète, mais je ne savais pas qu'il faisait aussi l'acteur. Mais d'où vient ce diminutif de Didine ? Quand au film je ne sais pas ce qu'il vaut.
Répondre
I
Ben j'irai le voir quand il sortira ici je te dirai après
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité