Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

TAGUEE

J'ai été taguée ! MERCI ANNIE

Je n'aime pas trop parler de moi sur le blog, mais je vais jouer le jeu.

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

Je suis un peu touche à tout, couture,broderies (ruban, machine, point de croix...), tricot, crochet enfin tous les travaux d'aiguilles.

Je lis beaucoup surtout des polars, il y a des auteurs sensationnels.

Je regarde très peu la télé, je préfére la musique ou tout simplement le calme.

Je suis très fidèle en amour comme en amitié. Je mets ces deux sentiments sur le même plan.

J'adore cuisiner et passe beaucoup de temps dans ma cuisine....

Je viens de faire un stage de 2 jours dans une boulangerie, j'ai beaucoup aimé, et mon pain est mieux réussi.

Ah le dernier point ! J'ai trois enfants que je trouve fantastiques et je suis très fiere d'eux.

FINI, j'ai l'impression que tout le monde ou presque a été tagué, alors je laisse la main à qui veux la prendre.....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité