Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 janvier 2006

QUE LE TEMPS PASSE VITE.........

Que le temps passe vite........ j'ai fait des tas de choses mais malheureusement je n'ai pas le temps de venir les montrer ici.

il faut dire aussi que l'ordinateur est dans le garage et qu'il n'y a pas de chauffage, j'hesite donc souvent longuement avant d'y aller.

Aussi je ne visite presque plus vos blogs et cela me manque. Bientôt les beaux jours et tout rentrera dans l'ordre.

cette semaine j'ai fini une boite 2 tiroirs en cartonnage et je me suis remise à mon piqué marseillais, il va bientôt être fini. Je mets les photos dès que je les ai prises.

j'espère que vous avez plus de temps que moi et que vous en profitez bien

bonne  continuation dans vos ouvrages, et meme si je vais peu sur vos blogs continuez à nous mettre des belles photos.

tisanette

Publicité
Commentaires
I
Et pourquoi ne pas le mettre chez toi ton PC, ça ne doit pas être bien compliqué, tu n'as pas de place à ce point là? Dans le garage c'est vraiment dommage, et puis surtout c'est que tu me manques, on ne se voit plus sur le net.<br /> Bisous Domi.<br /> Isa.
Répondre
P
c'est pas que j'ai plus de temps que toi mais chez moi le pc est au chaud donc je surfe plus facilement loll vivement les temperatures douces pour que tu nous montre de jolies choses
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 670
Derniers commentaires
Publicité