Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 janvier 2006

MEILLEURS VOEUX

Me voila de retour de cette magnifique île. C'était vraiment de vacances de rêve..........

Il m'a fallu reprendre le boulot (avec joie quand meme), et je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer les photos que j'ai pu faire

allez laissez moi encore une petite semaine et je vous mets tout ca sur le blog.

En attendant, je souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2006, pleine de bonheur, de joie et de création.

TOUS MES VOEUX.

Publicité
Commentaires
P
merci pour ta carte et ta lettre arrivée aujourd'hui (la lettre) j'ai hâte de voir tes photos<br /> bisous<br /> Piloo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité