Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 novembre 2005

Poupée Alice

Bonjour à vous, aujourd'hui Tisanette m'a laisée remplir son blog, je me presente, jsuis sa fifille :)

J'ai réalisé une poupée pour offrir à ma meilleure amie Alice et je profite de ce blog pour lui montrer les étapes de cette poupée qui lui ressemble !

tout d'abord, j'ai craqué sur un plaid rose (le rose etant ce qui te caractéristique le mieux miss), j'ai essayé de dessiner un patron à peu près convenable et de le tailler dans le tissupict0710

pict0712

pict0713

Ensuite, comment habiller cette fillette ?! Ayh ma chère Alice, le flower power te va si bieng ! C'est donc parti pour 3 fleurs sur le devant de la robe : une en perles et brodée à gros points

pict0718  pict0716pict0723

une en tissu

pict0721

et une en rubans

pict0722

et voila ce que donne le tout ! (enfin sur cette tof les fils sont posés mais pas encore brodés ...)

pict0714 pict0715

le devant était donc fait, pour le derriere, je me suis dit qu'une multitude d'étoiles serait pas mal, c'est pour ton anniversaire , alors tu te devais briller de mille feux !

Zou, va donc pour les étoiles :p

pict0729pict0730

Pour marquer le coup, un petit coup de peinture pour tissus rouge et hop, voila l'évènement daté !

pict0731

Grace à l'aide de ma gentille maman et de sa merveilleuse machine, les 2 côtés sont assemblés et bourrés en suite (on a du éventrer un coussin afin de recupérer le bourrage et j'ai un peu galéré pour remplir les mains et les pieds, jme suis servie d'une cuillère en bois ! Système D !)

pict0736pict0735

Pour la suite, je suis desolée mais je n'ai pas de photos, alors voila les details : une echarpe tricotée au tour du cou, pour les yeux des badges jaunes Fred Perry (souvenirs rules !), un trait à la peinture pour tissus pour la bouche, et des rubans roses pour les cheveux !

voila !

Alice, pourrais tu prendre une photo de la poupée finie et me la transmettre par mail stp !

Merci aux rock'n'roll girlies de m'avoir donné des petits conseils,à ma maman egalement, et encore une fois Alice : BON ANNIVERSAIRE PRINCESSE de Naoned! Tu me manques énormément, à très vite madame :)

pict0737

Publicité
Commentaires
P
ah ben les filles je vois que ça bosse dur par chez vous ! c'est atelier à tous les étages ! bravo mais on voit pas la poupee finie ? moi je demande à voir loll<br /> bises à vous deux<br /> Piloo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 680
Derniers commentaires
Publicité