Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
1 octobre 2005

livre de broderie

j'ai dans mon armoire quelques broderies non encadrées, j'ai décidé de les monter comme un livre.

je les ai lavées, repassées, classées en ordre mais je n'arrive pas à choisir les couleurs des tissus qui borderont ces ouvrages, non décidément rien ne me plait. Ce ne doit pas etre le bon moment pour le faire. Je vais quand meme vous montrer ces broderies, si vous avez des idées elles sont les bienvenues.....

2 arlésiennes

pict0650pict0651

la tortue a été commencée il y a longtemps, je l'ai fini cet été dans la voiture.

pict0652

et voici la couverture du livre, c'est la reproduction d'une tapisserie du moyen age, j'aime beaucoup.

je l'ai acheté cet été dans un petit village médiéval du Gers.

pict06691

la prochaine fois, je vous montrerai toute la série d'abécédaires rouges.

j'ai fini mon deuxième biscornu, il est encore plus joli que le premier mais celui là je vais l'offrir.

bon week end à toutes à bientot.

Publicité
Commentaires
P
très jolies tes broderies et bonne idée pour le livre par contre je ne peut pas t'aider je n'ai pas d'imagination !<br /> bisous<br /> Piloo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité