Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 février 2019

RETOUR

Me voici de retour :

Tout d'abord en métropole après 4 ans passés en Martinique. 4 années sous le soleil faites de belles rencontres, de vie dehors, de plage, de mer, de bateaux, de voyages... La vie sous les tropiques dans les Antilles.🌴🐠

Me voici de retour dans le Tarn et Garonne, le climat n' est pas le même mais je suis ravie d'être plus près de ma famille et VIVE les nouvelles rencontres. 

Retour aussi sur la bloggosphère. Les dimanches pluvieux me laissent du temps pour visiter vos blocs et reprendre mes aiguilles :

      Couverture au crochet, écharpes, mitaines...... Tout pour être bien au chaud

Le temps de faire quelques photos et je vous montre tout ça dans quelques jours. 

Un grand plaisir de vous retrouver

Tisanette 

Publicité
Commentaires
D
quel plaisir de te revoir sur ton petit blog, de revoir tes réalisations à tout bientôt
Répondre
C
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles à bientôt
Répondre
J
Très heureuse de vous retrouver. Vos créations et votre façon de les présenter nous manquaient.
Répondre
C
bon retour parmi nous!!!!<br /> <br /> à très vite pour de nouvelles lectures
Répondre
A
Joie de retrouver ...votre bannière!!!Geneviève
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité