Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
24 mars 2016

MAGNETS

Nouvelle activité, faire des magnets.....

Un prénom, deux mots s'y rapportant

et un petit cadeau facileP1050470

 

P1050469

P1050407

P1050391

 

Invité à un anniversaire d'un fan de PSG, j'ai proposé de faire un gâteau personnalisé.

Pâte à sucre maison avec la recette "chamallow", je suis assez satisfaite du résultat mais surtout je me suis régalée et j'ai passé un bon moment!

 

 

P1050393

 

P1050392

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié le 42 aprés embroideryntemplate .
Répondre
A
Bonjour Tisanette<br /> <br /> tu es passée voir mon blog et tu me demandais le site de certains motifs de broderie.(Je n'arrive pas à te répondre par ton adresse mail.)<br /> <br /> J'ai recherché c'est sur embroideryntemplate embroiderynurse.<br /> <br /> Si tu ne trouves pas recontactes moi.<br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Aline
Répondre
M
Je découvre, bonne idée<br /> <br /> A coller avec du double face sur les portes
Répondre
J
Charmante activite c'est très mignon <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super, quelles belles idées!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité