Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

HIBOU ou SOURIS

Que fait on avec un hibou et une souris ?

Hibou Lili

 

Une tenue d'été pour ma petite demoiselle

J'ai tout d'abord cousu un short rose à fleurs, j'ai ajouté des poches à l'arrière dans un tissu différent et des petits boutons.

Puis j'ai eu envie d'en faire un ensemble. C'est plus migon et plus pratique

Je suis vite allée acheter des Tshirt unis sur lesquels j'ai brodé  un hibou et une souris avec un rappel des tissuS du short.

 

hibou lili 2

 Facile, rapide très agréable à coudre.

La voilà parée pour le retour du soleil et de la chaleur!

Belle journée à vous

Tisanette

Publicité
Commentaires
M
C'est bien mignon, et elle n'aura pas trop chaud!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
je n'ai jamais brodé sur un tee shirt! est ce difficile? Tu mets un renfort certainement dessous? Va falloir que je me lance!<br /> <br /> bravo! c'est adorable! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joli ensemble <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Moi je trouve tous ca super mimi bises joelle
Répondre
F
Moi je trouve tous ca super mimi bises joelle
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité