Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

SAROUEL ESCARGOT

Me voilà de retour avec de la couture pour ma petite fille.

Ici, on porte beaucoup de sarouel, avec la chaleur c'est vraiment très pratique.

Alors pourquoi ne pas en coudre un en taille 18 mois !

J'ai trouvé que le pantalon faisait un peu garçon alors j'ai rajouté un ruban sur le bas avec un petit noeud .

 Un Tshirt blanc sur lequel j'ai brodé un escargot avec rappel du tissu et du ruban.

 

sarouel escargot 2

sarouel escargot1

 

 Et voilà un petit ensemble pour le printemps.

Belle journée à tous

Tisanette

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est adorable!<br /> <br /> Ta petite fille est venue sur ton île?<br /> <br /> Bonne soirée Bizzzzzz
Répondre
N
trop mimi j'adore !!!
Répondre
G
Superbe cet ensemble <br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
quel bel ensemble! ta petite fille sera superbe dedans<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité