Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 août 2015

GRANNY COUVERTURE

Que le temps passe................Déjà 3 mois sans poster de message!!!

Un petit coup de fatigue, pas mal de travail pour la fin de l'année scolaire...... Bref, la vie!

Me revoilà avec une envie de tricot. Et oui, le tricot me manque! Pas de laine ici en Martinique, on peut trouver du coton fin et un peu d'acrylique mais c'est tout. Pas de magasin

Alors, j'ai fait un tour dans mon armoire et j'ai retrouvé quelques pelotes entamées qui avaient complété un carton. OUIIIIIIIIIIIIII, je peux commencer un ouvrage. Une envie qui est dans ma tête depuis plusieurs années :

                                - un immense granny qui deviendrait une couverture.

N'en ayant jamais eu l'utilité, je ne m'étais jamais lanceé dans l'aventure. Mais maintenant, ce devrait être bien pratique pour............ ma petite fille !

Dans la voiture, sur le canapé, pour un pique nique....

Sitôt dit, sitôt fait voilà l'ouvrage en cours. Les restes de laine filent, filent entre mes doigts et me voilà à cours. J'ai déjà tout utilisé et je suis  loin d'avoir fini.:))

Alors, je lance un  appel à votre générosité,

Qui aurait des restes de Partner 3,5 de chez Phildar dont elle n'aurait pas l'utilité ? Qui serait prête à me les envoyer ?

Les couleurs importent peu, je les organiserai au fur et à mesure.

Ma couverture deviendrait un ouvrage collectif et la petite Lili aurait un joli cadeau.

En attendant, vos réponses une petite photo

P1040335

 

Merci pour vos participations et Merci de faire tourner l'info sur vos blogs

Tisanette

 

Publicité
Commentaires
N
j'en ai pas de cette phildar, désolé mais ton granny démarre bien, il est superbe<br /> <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
F
bonsoir <br /> <br /> je n aie pas de laine phildar ,mais je vais faire passer l info sur mon blog en tous cas beau début et contente de te revoir sur la blogosphère !!moi aussi je suis pas très presente .bizzz joelle
Répondre
M
Sinon, j'en achète ici et je te les envoie???
Répondre
M
Je n'ai pas de laine phildar, je fonctionne avec des pelotes laissées pour compte par mes cousines en général... ou de l'acrylique aussi de Mondial Tissu.<br /> <br /> Mais je vais faire le tour de mes copines!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité