Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 avril 2015

Madras

Une amie, aux Etats Unis, vient d'avoir une petite fille.

Pour rester "local", j'ai cousu une petite jupe en madras taille 6 mois.

 

jupette madras

Dans une chute de tissu, j'ai réalisé un petit bavoir.

bzvoir madras

Je trouve qu'il manque quelque chose, mais trop tard pour une broderie machine. Que puis-je faire ?

J'ai quelques idées mais rien ne me satisfait, un petit coup de main (ou d'aiguille!)

Il me reste encore un peu de tissu, je vais réaliser un petit "truc".

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
un petit motif au crochet
Répondre
K
moi, je ferais une petite collerette soit dans le tissu ou en dentelle<br /> <br /> j'adore la petite jupe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
ho un tissu vraiment très beau.elle est adorable cette petite jupe !! bonne journée bizzz joelle
Répondre
D
tu peux rajouter des cerises, des fraises ... et faire une pochette pour mettre les bavoirs <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Un petit appliqué à la main, fait maison, ou un petit motif acheté tout fait... Une broderie à la main aussi, ça peut le faire, une petite rose au point de poste par exemple...<br /> <br /> C'est vrai que ça finirait bien cet ouvrage tout plein de couleurs peps!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité