Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 février 2015

Du rose, du rose

Une petite demoiselle m'a demandé un sac pour ses petites affaires.

J'avais pour consigne :

Du rose, du brillant, son prénom, une broderie

Un sac de fille !!

 

sac koraly 2

sac koraly

J'ai rajouté un petit tour de dentelle.

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de sac comme celui ci et j'ai adoré le créer.

Petit plus : elle était ravie et c'est ça l'essentiel non ?

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très mode et fort joli. Tu oses des mélanges d'imprimés que je n'aurais pas osé et c'est très réussi!<br /> <br /> En plus un sac unique! on lui donne le goût du beau dés l'enfance c'est bien.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
K
je ne suis pas étonnée que la demoiselle ai aimé!<br /> <br /> ton sac est vraiment très joli!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie cette association de tissus
Répondre
V
Voir leurs yeux briller quand on leur montre le résultat est la meilleure récompense!<br /> <br /> Il est très frais ce sac, bravo!
Répondre
F
tres joli se petit sac de fille je comprend que cette demoiselle soit ravie bonne journée joelle
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité