Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 février 2015

SAKAPAIN

Un nouveau sac à pain mais celui ci pour conserver le pain dans la cusine.

Il est en madras vert, j'ai tresse du 'trapilho" pour faire l'accroche, écrit Pain et brodé des baguettes

Mon amie a souhaité une petite marque personnelle. J'ai donc brodé un D avec des perles

sac à pain vert

sac à pain montage

 

C'est elle qui mettra la baguette en bois pour tenir la tresse, en attendant un aiguille à tricoter m'a bien aidée à prendre la photo

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joli sac aux couleurs locales
Répondre
M
Très joli aussi celui-ci. Et c'est quoi du trapilho? Une fibre locale? A Madagascar, on tressait du raphia...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ah oui!! je me disais 'tiens c'est original avec une aiguille'!!! lol<br /> <br /> très joli sac à pain! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Et bien voilà un bô sac à pain! <br /> <br /> Pas trop difficile de broder sur ce tissu?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité