Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 février 2015

SAKAPAIN

Ici le pain  est bon mais avec l'humidité, il n'est pas croustillant. Un petit tour dans le toaster pour un semblant de croquant.

Pour le transporter et le conserver une collègue m'a demandé de lui faire un sac à pain.

Elle a choisi un morceau de tissu provençal avec des olives et une petite inscription "pain"

sac a pain

sac a painb

J'ai rajouté un ruban vert et une perle

Belle journée à vous

Tisanette

Publicité
Commentaires
K
ça sent la Provence ce joli sac à pain!!!<br /> <br /> je sais que t'y est bien loin<br /> <br /> bravo! ta collègue doit être ravie<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je vois que ta MAC ne chome pas, même sous les tropiques.<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Il est très joli, très élégant.<br /> <br /> Sur le mien j'ai mis deux anses pour le porter, en plus du ruban qui ferme le haut. mais un sac à pain si on le tient à bout de bras il traine par terre, alors ce n'est pas terrible mes anses. j'aurais du les faire plus grandes qu'on puisse le mettre sur l'épaule... on aurait alors bien l'étiquette de Français qui trimballe sa baguette sous le bras... lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité