Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

POCHETTES

Une petite série de pochettes à offrir

J'aime beaucoup ce modèle de pochettes avec les coutures invisibles.

Elles sont très faciles à réaliser, juste un pliage avant la couture

pochette 2

 

 

pochette verte

pochette rose

Et voilà. Mon madras s'épuise, il va falloir que j'aille en racheter, du bleu cette fois ci peut être!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
en effet elle ets très belle<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très colorées ces pochettes et j'aime beaucoup la forme<br /> <br /> bises
Répondre
K
bravo pour ces jolies pochettes<br /> <br /> les 2 sont superbes! avec de belles couleurs<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu mets plein de gaieté dans tous ces pochons..;<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Des couleurs gaies. Cela fait du bien par ce temps gris... Bon dimanche
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité