Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Petits chaussons

Les petits chaussons qui accompagnent les tenues que j'ai tricoté pour BB

Une paire crème et une orangée.

J'avais, à mon arrivée en Martinique, tricoté des chaussons assortis à la tenue de naissance mais.................... La Poste les a perdus.........

Ce n'est pas le premier paquet que j'envoie et qui n'arrive pas. Je suis très en colère, pas d'autre moyen d'envoyer GRRRRR

Voici les chaussons :

chaussons

Modèle et laine de chez Ph...ar

Bonne journée

Tisanette

Publicité
Commentaires
K
trop mignons tes petits chaussons!<br /> <br /> ah! la poste!! même ici les colis se perdent! <br /> <br /> c'est vraiment rageant!<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai de la chance, aucun de mes paquets ne s'est perdu, par la poste.<br /> <br /> par contre il y a très longtemps, ma mère m'avait envoyé de Madagascar vers l'Afrique du Sud, toute ma layette personnelle de bébé, (brassières tricotées et brassières brodées...) pour la naissance de ma fille aînée, dans la valise d'un ami... et la valise a été définitivement perdue par la compagnie aérienne... ça nous a fait très mal au coeur!!!<br /> <br /> Alors je compatis... je sais comment c'est très frustrant...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est pas cool de la part de la poste !!!<br /> <br /> En tout cas ils sont superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité