Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 novembre 2014

BONJOUR

 

Me revoici après une bien longue absence.

Dans mon travail, j'avais pris de nouvelle fonction, et le temps me manquait pour venir sur mon blog. Je remettais toujours à demain les nouveaux ouvrages, puis je n'ai plus pris de photos et puis.................le temps a passé, passé, passé.

Aujourd'hui, Tisanette a encore changé, non pas de travail cette fois ci mais de région.

Un grand saut du sud ouest de la France dans les tropiques!

Me voilà à la Martinique (pour quelques années). Une bien belle île, très agréable à vivre que je vous ferai découvrir au fil des mes articles

Envie de revenir sur mon blog. Envie de vous montrer mes nouveaux ouvrages.

Ces derniers jours, je me suis remise à la couture.

Couture pour un bébé, Tisanette est grand mère depuis peu. Une belle petite fille.

Voici un premièr ouvrage pour elle.

Une robe avec une partie en crochet et le bloomer assorti

Sur la poche de la robe un petit lapin.

Quelques photos.....

robe rose Lili

robe lili 2

robe blomer lili

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
hhéééé, tu es revenue; YOUPPPPPPIIIEEEE et je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour toi!!!! bisous tout plein
Répondre
P
contente de te lire à nouveau et Mamie en plus bravo !
Répondre
P
Quel plaisir de te retrouver! Et merci pour le petit mot qui m'a bien fait plaisir! <br /> <br /> Alors tu es mamie toi aussi... Félicitations! La toilette est ravissante! Elle va être bien gâté cette poupée! <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
J Adore!!!!<br /> <br /> A+++
Répondre
N
bONJOUR TISANETTE<br /> <br /> quel plaisir de te relire!<br /> <br /> ah je ne pouvais pas te croiser dans ma ville lol!<br /> <br /> moi je suis rn pause à cause de l'épaule(fracture)<br /> <br /> bisous et félicitations tu es mamie :o)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité