Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
22 avril 2013

DU SOLEIL !!!

ENFIN!!!

La semaine dernière lorsque le soleil est enfin revenu nous voir...

Nous avons profité de la terrasse et de la chaleur.

Petite déco de table tout simple

deco table

Et pour mon invité, un p'tit KDO

 Du sucre vanillé maison fait au thermomix

sucre vanille

300g de sucre vanillé

2 gousses de vanille

Mixer 1 minute Vitesse 9

C'est vite prêt et c'est surtout délicieux....

marguerite

 

Publicité
Commentaires
C
Le soleil et les invités sont chaleureusement accueillis chez toi !
Répondre
J
très bonne idée, tu écrases donc la vanille avec le sucre , bonsoir
Répondre
C
Déco toute simple<br /> <br /> Mais bien jolie et agréable<br /> <br /> <br /> <br /> Thermomix j'en ai toujours une grande envie....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Comme toi, j'ai déjà fait ce petit cadeau... et qui a été très apprécié<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Comme toi, j'ai déjà fait ce petit cadeau... et qui a été très apprécié<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité