Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
5 avril 2013

CROCHET

Vu, au hasard de mes ballades sur la bloggo,(je ne sais plus sur quel blog!)et rangé dans un coin de ma tête

Une envie de crocheter,

Du coton qui attendait son heure dans mon tiroir,

Un bouton assorti,

Un anniversaire,

Tout était réunit pour réaliser cette petite pochette

pochette crochet

Sympa, facile, pratique

Elle prend la pose dans mon cyclamen!

sac crochet 2

a beintôt

Publicité
Commentaires
G
Jolie petite pochette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
T
merci
Répondre
G
c'est super mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres joli pochette on peut la voir sur le site des grannysmania a bientot et bon week end
Répondre
D
De jolies couleurs pour cette petite pochette crochetée. Bonne journée.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 635
Derniers commentaires
Publicité