Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 mars 2013

MIAM, MIAM....................

On m'a offert recemment un moule "petit beurre maison"

Et voici ma première fournée

 

petit beurre 1

Monsieur Tisanette adorant le chocolat et ayant un souvenir de Petits Eco...rs,

j'en ai fait quelqu'uns au chocolat

 

petit beurre

Je peux vous dire qu'ils sont aussi beaux que bons et qu'ils ont déjà presque tous disparus............

 

tisanette femme

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour vos petits biscuits.J'ai également le même moule (et même un autre différent et rond) mais je n'arrive pas à obtenir un bon résultat,à la cuisson l'écriture "disparaît" !je suis pourtant la recette du petit livre joint au moule.Avez-vous un secret ????je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager votre secret.merci d'avance.<br /> <br /> Par ailleurs j'admire beaucoup tous vos tricots et vos ouvrages.<br /> <br /> Bisous toulousains
Répondre
J
hum ils font envis! bon we bises
Répondre
M
Ils ont l'air bien bons en effet et le moule "fait maison" donne une touche finale bien agréable.<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils ont l'air bien bons en effet et le moule "fait maison" donne une touche finale bien agréable.<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
G
des petits gâteaux maison, cela donne me donne envie. Peux tu me donner la recette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité