Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
26 mars 2013

ORCHIDEES

Il y a 2 ans, on m'a offert des orchidées.

Je les ai placées devant une fenêtre qui n'est au soleil que le matin tôt et suivant les conseils de la fleuriste, je leur donne un demi verre d'eau tous les 15 jours.

Emplacement idéal puisque les blanches ont déjà refleuri plusieurs fois.

Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer.

orchidees

coccinelle

Publicité
Commentaires
J
Elles sont splendides, je n'a pas conservé les miennes, bisous
Répondre
J
C'est une superbe plante, j'en ai 8 qui se developpement etrefleurisent, heureusement pas toutes en même temps; en ce moment j'en ai 2 en fleurs (une identique à la tienne) et une en boutons. <br /> <br /> Ca fait du bien de voir ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Tsss, moi je fais tout crever... Tu as bien de la chance d'avoir la main verte et cette orchidée est de toute beauté!!<br /> <br /> Le pire c'est que j'adore les fleurs moi!!
Répondre
M
Quelles merveilles... les miennes pareil, orientées avec peu de soleil et peu d'eau. J'en ai trois qui fleurissent et refleurissent pour notre plus grand bonheur!<br /> <br /> Merci de ces belles images
Répondre
G
De belles orchidées, j'en avais plusieurs, et puis suite à un achat d'une autre dans une jardinerie, après quelques jours, j'ai vu qu'elle était infestée de cochenille farineuse, mais trop tard toutes les autres ont été contaminées et malgré les traitements, une seule a pu être sauvée.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité