Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 mars 2013

TRICOT, QUAND TU NOUS TIENS.................

Et oui, encore du tricot

Pour la maman d'une amie une écharpe et son bonnet assorti

Je ne sais pas comment s'appelle le point que j'ai choisi :

2 mailles endroit, 2 mailles envers et ce sur 2 rangs.

 

echarpe delphine

Pour le bonnet, je n'arrive pas à faire une montage avec Pica.a,donc pas de photo. Pas d'originalité, il est tout simple en cote 2/2.

Avec ce temps qui ne se met pas encore au beau, elle va pouvoir en profiter!!

parapluie

Publicité
Commentaires
N
Ah le point de blé!!! J'adore faire ce point il est trop beau<br /> <br /> J'ai fait une écharpe avec ce point et d'autres, il faudra que je la montre !!!<br /> <br /> Le rendu de ce point est sublime<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
M
Pour le point de riz tu changes tous les rangs, pour le point de blé tous les deux rangs, pour le point de maïs ça doit être tous les 5 rangs lol!<br /> <br /> ça donne une belle écharpe et un bonnet bien chaud, ce que je devrais porter sous mon chapeau en ce moment...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou tisanette<br /> <br /> c'est le point de blé, j'ai commencé une veste avec ce point.<br /> <br /> mais je suis en rupture de laine, j'attends le reste.<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité