Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
28 février 2013

PETITE CAPE POUR BB

Un cadeau de naissance pour une petite fille.

J'avais envie de faire quelque chose de différent et j'ai trouvé sur un catalogue un modèle de cape.

Ni une, ni deux, je sors mes aiguilles, je trouve une jolie laine rose dans mon stock et voilà !

cape Lylia

La maman trouve très pratique à mettre par dessus la veste ou le manteau et en profite bien dès que les beaux jours arriveront.

Beau soleil ici sur les montagnes enneigées, c'est bien agréable.

 

belle journée papillon

Tisanette

Publicité
Commentaires
C
Pour l'entre-deux saisons, c'est vrai que cette cape est une excellente idée. Et j'aie beaucoup ce ton de rose, si doux.
Répondre
G
c'est super mignon <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle et bonne idée<br /> <br /> Et joli joli <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Très jolie ta petite cape<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
bien sympa cette cape et très jolie<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité