Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
12 mars 2012

SNOOD

Le soleil est de retour mais j'ai encore fait un snood.

Pour une petite fille cette fois

snood louise

J'ai rajouté une petite fleur.

Avec le reste de laine, j'ai tricoté le bandeau assorti.

Voici des photos du travail en cours, j'ai oublié de prendre le bandeau fini avec sa petite fleur.

snood louise 2

Une petite fille bien ravie.

Et pour le petit frère, un snood version garçon

snood bastien

Et un petit frère ravi aussi!

souris

Publicité
Commentaires
M
Des couleurs bien sympas et j'adore les petites fleurs!
Répondre
A
woua super et bien pratiques ces petites choses
Répondre
G
Très mignons, très bonne idée cette petite fleur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
trop mignon ces deux snoop enfants<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est mignon comme tout, ils sont parés contre le froid !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité