Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 mars 2012

TRAPILHO

Quand mon amie a vu le sac que j'avais fait en Trapilho, elle a eu envie d'une pochette.

Elle m'a laissé libre de la forme, de la déco................ Sa seule condition était NOIR!

sac geraldine

La lanière est en trapilho tressé.

Le bouton est agrémenté d'une tresse aussi.

J'ai rajouté une broche fleur.

Elle peut choisir la tresse, la fleur, tout, rien.........suivant son humeur.

sac geraldine 2

Une petite pochette bienvenue pour l'été.

tisanette soleil

Publicité
Commentaires
J
On m'a offert un sac comme ça, mais un sac je le trouve un peu lourd, une pochette doit être mieux, bises
Répondre
G
Très sympa cette petite pochette, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Très sympa, ta pochette. bonne journée. Josiane
Répondre
S
originale cette pochette !<br /> <br /> bon week-end tisanette
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité