Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 février 2012

GRANNYS

Un nouveau BéBé dans la famille!

Chouette, je peux broder, coudre, tricoter................... Une belle occasion

Je commence par le crochet et une envie que j'ai depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps.

Faire une couverture en grannys!

GRANNY

Ne sachant pas si ce sera une fille ou un garçon, j'ai choisi du bleu, du jaune, du vert et du marron.

Je pense faire l'assemblage en écru.

granny1

Voici les premiers carrés, je ne sais pas encore combien il m'en faudra.

tisanette papillon

Publicité
Commentaires
G
Je viens souvent vous rendre visite mais je ne mets jamais de commentaires ! Je fais une exception cette fois ! Grand merci pour votre blog ,ce sera toujours avec plaisir même s'il y a moins d'articles !
Répondre
J
belle harmonie de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
G
bravo , tres jolis granny<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
voilà un début super sympa pour une très belle couverture, elle va être super belle<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
N
j'adore faire des carrés granny, quand on commence on peut plus s'arrêter !!! attention c'est contagieux mais pas dangereux !!<br /> <br /> bises nanou
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité