Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 février 2012

EN PROVENCE!!

Me voilà de retour dans ma région pour quelques jours!

Il fait beau, le mistral ne souffle pas.

C'est bien agréable de retrouver ses amis, sa famille.

Petits repas avec les uns et les autres, balades.......

Que de bons moments en perspective.

De retour la semaine prochaine avec quelques ouvrages!

Et oui pendant le voyage, je travaille. Cette fois ci, tricot. J'ai réalisé un snood pour enfant pendant l'aller, un autre est prévu pour le retour.

Port_Istres_2006

Une petite photo du port des "Heures Claires" . C'est un bien joli nom, vous ne trouvez pas ?

Bon week end à tous !

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog très sympa , a bientot
Répondre
I
Ah la Provence! Bonnes vacances, bisous à vous deux.
Répondre
C
Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un très beau nom et un magnifique paysage!<br /> <br /> Tu as bien de la chance!<br /> <br /> bises
Répondre
J
profite !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 636
Derniers commentaires
Publicité