Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 février 2012

AMARETTI

Quand Tisanette travaille, elle cuisine beaucoup

Quant Tisanette est en vacances, elle cuisine ENORMEMENT

Pour utiliser les blancs d'oeufs qui étaient dans mon frigo, j'ai fait des AMARETTI

Humm un délice

amaretti 1

La recette

1 blanc d'oeuf

100 g de poudre d'amandes

70 g de sucre

Quelques gouttes d'amandes amères

Sucre glace

Mélanger tous les ingrédients (sauf le sucre glace)

Faire des petites boules et les aplatir légèrement

Les déposer sur une plaque

Saupoudrer de sucre glace

amaretti

Cuire 12min à 180°

Et déguster

amaretti 2

bon appetit souris

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'adore les amaretti ! Ta recette tombe à pic, je sais à présent comment utiliser les blanc d’œufs autrement qu'en les transformant en meringue (que je ne réussis pas à tous les coups, d'ailleurs...)<br /> <br /> Merci pour cette recette, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
M
Merci pour la recette....<br /> <br /> Je ne connais pas les amaretti...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
woua c'est un temps à manger ces delices
Répondre
S
.....finalement refroidis ils sont excellents ,merci pour la recette !
Répondre
S
j'ai acheté un flacon d'amandes amères.<br /> <br /> ça y est ils sont cuits.....mais ils ne ressemblent pas aux tiens !<br /> <br /> ils sont encore chaud mais mou...est-ce normal ?
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité